Ce vernis de protection est un vernis protecteur conçu pour protéger la peau saine tout autour de la verrue, celle-ci étant recouverte d'un produit verrucide.
Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, acetyl triethyl citrate, isopropyl alcohol, phthalic anhydre / trimellitic anhydre / glycols copolymer, CI47000.
En protection : Appliquez Verlim à l'aide du pinceau autour de la lésion à traiter (la verrue) afin de protéger la peau saine lors des traitements externes par des verrucides.
En occlusion : Après séchage complet du traitement externe et pour en assurer une meilleure efficacité, Verlim peut être utilisé selon la prescription du médecin comme occlusif sur la lésion à traiter. Dans ce cas, l'appliquez directement sur la lésion à traiter à l'aide du pinceau et laisser sécher.
En limage : Le lendemain ou suivant la prescription du médecin, la partie de la lésion traitée (la verrue) peut être enlevée en limant superficiellement sans faire saigner avant de renouveler le traitement externe.