Cette huile non grasse sublime et prolonge le bronzage, nourrit la peau, la répare et la protège du photovieillissement. En plus du Monoï et de l’Huile de Tamanu BIO, elle intègre à sa formule de l’Huile de Carthame nourrissante et de la Vitamine E antioxydante. Sur une peau efficacement nourrie, le bronzage est sublimé et prolongé. Sa texture non grasse offre un effet soyeux non collant. L’Huile réparatrice contient 98 % d’Ingredients naturels et convient aussi bien pour le visage que pour le corps.
L’Huile réparatrice après-soleil au Monoï s’utilise aussi sur les cheveux pour nourrir en profondeur la fibre capillaire et les longueurs, souvent desséchées après l’exposition au soleil.
Résultats
95%répare la peau après l’exposition solaire¹
¹Test d’usage consommateurs, 87 personnes après 10 jours. ----- *95% de satisfaction (test d’usage consommateurs, 87 personnes après 10 jours).
CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. CARTHAMUS TINCTORIUS (SAFFLOWER) SEED OIL (CARTHAMUS TINCTORIUS SEED OIL). DICAPRYLYL ETHER. SQUALANE. TOCOPHERYL ACETATE. CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL. COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL (COCOS NUCIFERA OIL). GARDENIA TAITENSIS FLOWER. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL). TOCOPHEROL
Vaporiser sur le corps. Sur la chevelure, chauffer entre les mains l'équivalent de 2 sprays puis appliquer sur les longueurs. Usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas vaporiser vers les yeux. Testé sous contrôle dermatologique.